Prix Montre Omega Constellation Quartz 35 Mm

Stefano nous a menés à travers les vingt premières minutes de la randonnée avant qu'il et la moitié de notre groupe a disparu avant nous; Maria et moi avons préféré profiter sans hâte des vues miraculeuses. Nous avons fait notre propre randonnée, naviguant sur le sentier rocheux. Des rochers surdimensionnés parfois alignés les uns sur les autres font honte à l'Escalier. En glissant sur quelques rochers lisses, en cherchant un sentier reconnaissable, en marchant sur quelques ponts au-dessus de cours d'eau lents, sur des sentiers étroits dépourvus de glissières de sécurité et sur un terrain accidenté, nous avons exigé que nos yeux fassent le pas. Heureusement, j'ai fini cinq étapes derrière une peur sauvage.

Sur le terrain escarpé de Cinque Terre, j'ai ressenti des caractéristiques extraordinaires au milieu de ses falaises.Au point culminant de notre randonnée, je me suis arrêté, j'ai regardé la mer turquoise et j'ai regardé le sable de galets de la plage de Monterosso. Un vent frais de l'eau rafraîchit mon corps épuisé et je regardais l'horizon d'une Méditerranée infinie, presque comme si je regardais le bord incurvé de la terre.

'Oh mon dieu, il y a un serpent', m'écriai-je.

Prix Montre Omega Constellation Quartz 35 Mm

sais, ça serait dingue si tu voyais un serpent!» Elle rit à travers son commentaire blaguant alors qu'un sourire accompagna mon Montre Rolex En Diamant

Et avant que nous nous séparions, ma chère amie Mary Elizabeth devait dire: «Tu Rolex Femme Or Rose

'C'est bien. Tout est bien, 'j'ai agité une main en l'air et courageusement décidé, à travers quelques doutes persistants, que je ferais face à ma première véritable randonnée en solo.

En descendant la Via dell 'Amore ou la Promenade des Amoureux', une douce brise méditerranéenne au large de la côte m'a accueilli. Je dégringola une allée de béton et de rails qui s'étendait du flanc d'une falaise et regardais d'autres touristes descendre du sentier qui menait aux rochers. Je lis des 'messages d'amoureux et des serrures touchées et des rubans laissés sur des dalles de clôture d'ouragan qui bordent la paroi rocheuse s'étendant sur toute la longueur des Amants'. Les articles symbolisent une promesse d'amour; éternellement verrouiller ou attacher les amoureux ensemble. Le chemin a valu son nom aux innombrables visiteurs qui ont commencé à laisser des messages écrits pour leurs partenaires le long du mur. J'ai pensé à mon propre petit ami et je n'ai pas pu m'empêcher de me joindre à l'acte chevaleresque, et mon nom et mon affection rejoignent maintenant des milliers d'autres, graffités sur un rocher à la frontière de l'Italie.

Prix Montre Omega Constellation Quartz 35 Mm

'Une folle va me branler', pensai-je. Presque tout seul, quand Maria, une autre fille aventurière de mon groupe a Prix Montre Omega Constellation Quartz 35 Mm pris la décision rapide de me rejoindre après tout.

Stefano, un guide touristique qui travaille pour l'agence de voyage italienne, Florence for Fun, a guidé ma visite. 'Bon, tout le monde, nous allons marcher à la prochaine ville de Manarola à travers la Via dell' Amore. le

Alors que le reptile sournois m'effrayait à l'arrêt et intensifiait l'aventure, des recherches ultérieures ont révélé que les quelques serpents qui peuplent les Cinque Terre, comme le Serpent des rats ou le Serpent des herbes, sont inoffensifs. Inutile de dire cependant, je me suis assuré de remercier Mary Elizabeth pour son incroyable malaise dès que je l'ai vue.

aller à la plage et David ne porte pas les bonnes chaussures de toute façon», excusèrent les excuses les unes sur les autres.

hochement de tête.

En tant qu'étudiant diplômé de l'Université du Texas Pan American, j'ai finalement décidé d'étudier à l'étranger et de me retrouver dans ce parc naturel unique où les cinq villes pittoresques de Monterosso, Vernazza, Corniglia, Manarola et Riomaggiore surplombent la Méditerranée. Devant le choix de prendre un train ou de faire de la randonnée de ville en ville, j'ai opté pour ce dernier et je me suis engagé avec la rare beauté et l'activité que propose Cinque Terre.

À trois heures de train de Florence, en Italie, et de mon train temporaire, le train, glissant à travers les falaises, semblait flotter au-dessus de l'eau. Après être sorti et réintégré plusieurs tunnels de la montagne que nous avons traversée, la vue inoubliable de la première ville assise au-dessus de l'eau est apparue; Nous sommes arrivés à Riomagiorre.

J'ai coupé mes chers amis afin d'éviter un voyage de culpabilité, 'Vraiment les gars, pas de soucis, profitez de la plage et je vais heureusement suer les calories que je viens de dévorer!'

«Nous sommes désolés, Jenni, nous voulons Rolex Explorer Occasion

Notre voyage a continué et après avoir atteint Corniglia, mon groupe précédemment promis de cinq compagnons de randonnée a diminué à un. Maintenant, vous pouvez le blâmer sur la suralimentation des pâtes exquises et des fruits de mer de Cinque Terre, la chaleur approchante de l'après-midi, ou le désir de se détendre sur la plage de Monterosso; Cependant, mon groupe de randonneurs a fait une randonnée et s'est entraîné jusqu'à Monterosso.

Par chance, le commentaire rusé de Mary s'incarnait dans un serpent noir de quatre pieds qui se faufilait sur mon chemin, je m'arrêtai à cinq pieds devant et me figea pendant environ trois secondes avec Maria tout près de moi.

'Andiamo,' répétai-je une des rares phrases italiennes que je connaissais, ce qui veut dire 'Allons-y'.

chemin n'est pas difficile, et si vous voulez faire la randonnée entre les deux dernières villes dites-moi avant de quitter Vernazza. D'accord? Andiamo?

Dans Cinque Terre

Randonnée du côté de la falaise de Vernazza à Monterosso, je me suis tenu sur un sentier d'un pied de large élevé à 2000 pieds au-dessus du niveau de la mer. Saisissant le mur rocheux sur ma droite, j'ai retrouvé mon équilibre, évitant la chute interminable qui m'invitait à gauche. Je me suis tenu sur ce qui ressemblait au bord de la terre et je me suis arrêté une minute pour regarder les nuances variées de la danse bleue sur la vaste mer Méditerranée.